Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La boîte à mikados

Aller en bas 
+2
Tsu'
Mikado
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:38

Holly shit.
Une pieuvre.
Qui fume une clope fumeuse.
Sur la tête d'une rousse.
Qui boit du thé. (Ouioui, c'est du thé, je viens d'arbitrairement en décider à l'instant, et c'est sans appel.)

Trop de charisme. °u°<333 bilel a pas tord pour le contre-plongé qui est un peu maladroit, mais t'es courageux, vu le style des visages Iumazarkien je n'ose imaginer quelle pulsion masoshiste a pu te pousser à vouloir tenter un tel angle x'''D c'est délicat à faire correctement, j'suis même pas sur de pouvoir te dire comment le corriger précisément, juste les deux traits indiquants la machoire ssont trop brut. Avec ce style là, tu pouvais te permettre de ne meme pas les dessiner, et tout laisser être suggéré par le contour du visage, avec juste le petit plis au creux du cou.

le bras girafe ? je le vois pas, il est très bien ce bras xD après j'ai tendance a les distendre perso, mais là avec ce style ça passe tout seuuul, t'aurais meme pu faire plus encore! Sur l'avant bras. et marques plus le poignet, c'est super beau et sensuel un poignet, il faut le travailler <3

le buste, la poitrine, et les plis sont très joli, c'est plutot naturel et y'a d'la présence, je souligne car j'iame bien cette zone du dessin <3

Joli travail jeune batonnet chocolaté <3 J'aime vraiment ce dessin, franchement la tournure que prends ton style me fascine, ça me chaaaaaaaange des chibis, et pour le coup en bien <3 (alors que je suis une nostalgique dans l'âme, sache le u3u)
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:47

Merci les gens, c'est noté !

J'essayerais de redessiner exactement le même d'ici quelques semaines (ou mois) pour voir si y a du progrès.
(Et ouais, c'est du thé dans la tasse. Le café c'pas bon. D: )

Sinon, je fais pas grand chose d’intéressant à poster pour changer.
Tout pleins de brouillons sur des trucs que je maîtrise peu, comme les jambes par exemple.

Spoiler:
Spoiler:


Je me suis aussi mis aux paysages, mais c'est ignoble pour l'instant.
J'en posterais peut être la prochaine fois. o/
(Et toujours pas de colo, huhuhu ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:23

AH! les trois filles a droites sont SPLENDIDES! leurs cheveux notamment, mais la plus grande est magnifiique <33 et le contre-plongé du mec à gauche, plutôt impréssionant, moi j'galère avec ce genre d'angle x'D t'as la foi de faire tous ces exercice d eproportions aussi, mais t'as bien raison: ça porte ces fruits je trouve ;u; la paire de jambe en haut a droite est ma petite préférée, même si certaines autres pose sont quelques...atouts. J'approuve carrément tout ceci jeune homme <3

Ton trait sur la première page! exploite le, il est très bon je trouve. et c'super important ça, so ouais, tu devrais vraiment test de le developper encore ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:33

J'approuve littéralement votre technique capillaire messire! *0*
Ce trio est superbe. Celle au manteau de fourrure, elle a l'aura d'une princesse oubliée, je l'aime. J'apprécie le style que tu développes, dans la même lignée que le tout premier dessin de ta galerie (qui avait lui aussi de très jolis traits <3).
Enfin, Good job à toi, je salue tes efforts à consolider tes points faibles avec tous ces exercices. @_@
Reste plus qu'à les appliquer sur tes personnages! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:45

Merci les gens ! o/
J'essayerais d’exploiter le style de la première page pour mes prochains brouillons, je l'aime bien aussi. :'D

En attendant je continue de travailler mon trait et les proportions. D:
Je me suis aussi mis au speedpaint en me basant sur la technique de Ciao et en regardant quelques vidéos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

YEAH!

Pour les speeds, continue, t'es dans la bonne voie!
Et pour tes persos, même chose, continues, sois encore + crazy! Evite les poses hyper statiques, bâton comme sur la 1ère page, en bas à droite. Fais gaffe aux chibis, je sais que tu sors d'une chibiite aigue, mais si tu travailles tes persos, j'te le déconseille.
Enfin, j'te laisse développer ton truc à ton aise, éclate toi ! épate toi, épate nous ! Lance toi, tente des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

Rôar!! Ces speeds. *o*

Mes prefs': Le deuxième pour son rendu nuageux et le poisson pour les volumes et les nuances, énorme celui-ci. o0

En tout cas, c'est toujours agréable de venir visiter ta galerie, je sens vraiment que t'es en plein développement de style c'est super intéressant. o.o
D'ailleurs je trouve que tu as pleins de bonnes idées de personnages que je verrais bien revenir tellement qu'ils sont cools. ;___;

Après, je plus que pluissoie Bilel. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

Merci les gens ! o/
J'essaye de me lâcher un peu mais c'pas évident quand on a l'habitude de dessiner avec des bases prédéfinies. ;__;

Et promis j'arrête les chibis pour un moment ! :'D J'ai plus vraiment envie d'en faire de toute façon.

Sinon, brouillons, speed-poissons et yuri-succubes. o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:17


Sont cool ces poisson en latex. Ajoute leur un visage humain comme sur le weird guy et ce sera awkwardissime. Et par conséquent awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à mikados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à mikados
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boite à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: