Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à mikados

Aller en bas 
+2
Tsu'
Mikado
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

Banzai, je balance quelques trucs. o/
Un vieux, un moins vieux et un tout neuf :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Et le premier qui rigole je le noie dans une fosse septique. D:
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

*-*.......... Mikaaa, mais d'oùùùù tu les sort ces progrès de taré ?? c'est trop bien! j'adoore le style que tu prends! je reconnais complètement ton trait mais ouais, t'as zappé le chibi et est parti dans quelque chose de plus mature, j'adore encore plus ce qu'il s'en dégage, ça fonctionne bien! le trait est très beau sur le premier, et j'adoore l'afro sur le dernier xDD et la jeune fille est sexy <3 Visage un peu chaoukien je trouve. par contre elle semble avoir une poitrine un chouia compressée par rapport a ce qu'elle porte, t'aurais pas du faire le trèèès leger trait a gauche sur le décolleté, et puis le baisser aussi un petit peu, c'aurait été plus naturel, vu son debardeur /o/ (premier commentaire sur cette galerie je parle déjà de poitrine, ça commence....)
j'aime vraiment aussi beaucoup le graphisme du premier, c'est différent mais ça sert un autre but, et ça c'est coule. Le 2ème je trouve l'encrage pas assez délicat, il a pas une aussi bonne ambiance que les deux autres, mais l'idée est classe xD
Coup de coeur au dernier quand même. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:15


Morbleu, vous ici, jeune homme? Bienvenue!

T'aurais du mettre la colo' du premier! Je suis tombé dessus aujourd'hui puisque je faisais un pack de tous vos dessins du book pour les refiler à la personne qui prends le relais de sa mise en forme, et je me suis arrêté dessus pour le mater plus en détail. Du bon boulot.

Le second, seuls les gamers prendront toute la mesure de sa classe intrinsèque.

L'afrolady est aussi très cool, mais ne t'avise plus d'esquiver un membre quand tu dessine, ou tu finira comme les gens qui font que des filles borgnes ou chauves par flemme de dessiner deux yeux et des cheveux. Ça existe vraiment, ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:49

Sankyou ! o/

Pour le premier il date du dernier book de MD, et j'ai pas mis la version couleur parce que je l'aime pas. D:
Pourtant elle m'avait prit un temps fou. :'|

Le second, je prends note pour l'encrage. o/

Pour le 3ème ça pue le Chaouki parce que je lui ai piqué son nez/bouche avec la jonction entre les deux. Et ouais, problème de poitrine. On va dire qu'elle l’appuie contre un mur invisible. Pour la main, j'te jure que j'ai essayé pourtant. .__.
Je l'ai refaite une dizaine de fois puis j'ai abandonné lâchement. J'assume ma totale défaite face à la toute puissance du mindfuck qu'est la main.
Chaouki> Je dessinerais des manchots à coupe afro. Je suis dans ma période coupe afro de toute façon. Je dessine pleeeeins de clowns flippant en coupe afro.

J'essayerais de poster un truc un peu plus sympa pour le prochain post. D:
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

Yay Mika, tu t'ouvres artistiquement, c génial ça ! J'suis vraiment content de voir que tu progresses de cette manière!

'T'reste plus qu'à continuer sur cette lancée et à être plus producitf !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:00

Citation :
T'aurais du mettre la colo' du premier!
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeed!
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

Nan elle est juste trop moche, je peux pas poster ça. :'D

Sinon je bosse l'anatomie. Et je joue à Amnesia.
Crottes réalisées sans modèle :
Spoiler:


Je dois bosser les visaaaaaaaaaaaages ! FUUUUUUUUUU ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Kaune
Admin
Kaune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

Ces petites crottes ont de bien beaux points d'équilibre, pour ce qui est de l'anatomie, franchement ça paaaaaasse clairement bien.
Pour les visages, hmm, m'ouais, ça mériterait d'peaufiner tout ça pour mieux passer avec le reste du corps.

Mais j'ai trouvé ça cool dans l'ensemble. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://cloquentiart.forumgratuit.org
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

psyché. ;u;<3

normalement j'adore ce genre de délires, sauf que la gamine culturiste à moustache est un spectacle que personne ne devrait jamais avoir à voir x''''D Je crois avoir subi l'air de rien un profond traumatisme latent là....*regard accusateur* (et encore je parle même pas du bonhomme-chrysacier-clopeux...)
A part ceux là, ils sont sexchwy <3 la fille en haut à droite, son corps est génial, surtout vu une pose aussi barbare! et l'épaule-bras de mec au milieu en haut est assez parfaite. C'est assez génial comme concept est exercice quand même x'D parce qu'en plus c'vrai que ces mutants t'obligent quand même à chercher les points d'équilibre et tout comme l'a dit Kaune, hors c'justement quand on maitrise ce genre de petites fourberies qu'on devient un roxor xD T'es sur la fort bonne voie jeune homme <3

(et je réclame encore cette colo, ton avis n'est pas valide.)
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:44

Merci ! o/

Pour les visages, j'y travaille mais j'ai vraiment du mal. Vu que j'ai commencé à dessiner dans un style assez mangatisé c'est dur d'en sortir. D:
Pour l'idée d'un exercice avec des mutants, je note. J'y avais pas du tout pensé quand j'avais fait ça. xD

'Tsu> Pour la colo :
Spoiler:


Et histoire de pas poster pour rien, brouillons du jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeMar 3 Avr - 0:44

Rouuuuuuuuuuuuuuuuh ton gens lotusien est trop couuuuuule ;u;<3 et j'aime beaucoup le visage de la dame a coté <3

et franchement me répondre avec une image pareille, c'plutot ça qui invalide toute protestation de ta part, pooooooooooste! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeMar 3 Avr - 1:08

Merci banane. Pour la madame lotusienne je compte la faire ressortir de temps en temps vu que je l'aime bien. o/

Et naaaaaaaaaan jamais. Le fond m'avait tellement frustré que j'en avais récupéré un sur le net que j'avais (mal) collé, les ombres sont pas assez marquées...etc.
Je refuse de montrer cette abomination. Argument still invalid.
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:51

Pour une fois, je suis d'accord avec la morveuse. Need moar colo', because
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:40

why y'a un spoiler a blanc ? j'ai eu une fuckin' fausse joiie TuT" (je te suggère d'ailleurs de le trahir et de poster cette colo malgré lui, tu l'as paaas ? <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:22

Si tu postes pas la colo, je te pardonne ton troll-spoil-vide. \o/
Aie pitié.

Et n'insiste pas 'Tsu. C'est moche. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeDim 15 Avr - 1:59


C'est plus marrant de troller la morveuse. Je suis dans ton camp jeune homme, tu peux te rire d'elle en toute quiétude, je ne publierai rien.

Et voilà pour me faire pardonner de mon spoil vide:
La boîte à mikados Tumblr_m1vlm6Du821qko4x4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:11

et si je décide moi aussi de censurer ce que je fais en retour ? il se passe quoi ? ;u;"
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:41

Je m'infiltre chez toi et je te pille PHYSIQUEMENT tes dessins. N'oublie pas que je me rapproche dangereusement de ton fief dans une poignée de semaines. Et que mes talents de gentleman cambrioleur ne sont plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:40

.....Holly shit. Je suis acculée. ¤-¤"" Bon, bon... on peut bien négocier aussi n'est ce pas...? Surtout que je détiens encore ton aquarelle Loisellienne en otage, fufufuh <3 (Je ne me soumettrais pas si vite, morbleu. ¤u¤"9)
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

Tout ça pour une vieille colo pleine de défauts... ;__;
Je préfère encore en poster une nouvelle quand je serais rentré chez moi.
Laisse moi juste un peu de temps. D:

Oh wait... Quelle aquarelle Loisellienne ? JE VEUX ! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54

naoooon, mais dans mon dernier post /o/ la rouquine aviatrice qui a déchainé les hormones du Stach', l'original lui est gracieusement dédié en fait °u°
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:05

Damned. Je pensais qu'il était question de Chaouki qui se serait essayé à l'aquarelle, et tout ça dans le style de Loisel.
Je me sens trollé. D:
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

Pour une fois que tu peux (presque) faire les frais de ce genre d'humour....°u°<3

100ème post, wuuuuhlulululu!
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

Owi le 100ème post de 'Tsu sur ma galeriiiiiiiiie ! <3

Bref.

Pas grand chose à montrer, je fais pas mal de brouillons en fait.
Je passe juste pour poster un fanart de Fem (encore ? D: ) dans le style du grand manitou, pour rappeler à notre cher Chaouki que j'attends toujours avec impatience son fanart dans le topic de battle. D:

Et je tenterais peut être d'en faire une colo si tout d'un coup je me dis "vas-y j'suis un fou je fais une colo".
(Ah oui, et j'ai repéré son bras girafe au fait. Mais flemme de corriger. )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:08

L'idée est bonne ! Après, ya pas mal d'erreurs à corriger.

A commencer par le visage. Là on le voit en contre plongée, mais t'as mal géré ça. Mais c pas grave, l'essentiel c'est de t'être lancé, d'avoir pris le risque.
On aurait pu s'attendre à mieux sur les éléments du visage, on les sent pas très travaillés.
La pieuvre, rrah c trop dommage là, les tentacules faut toujours conserver un dynamisme ! Yen a aucune qui devrait être vers le bas comme la première de gauche. Ca casse le truc ! Pareil pour les cheveux, ils tombent, faut mettre de la vie !! Smile
La tasse est un peu mou aussi.

M'enfin c'est cool de s'jeter à l'eau et de sortir de ce que tu sais déjà faire ! J'apprécie l'idée ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La boîte à mikados Empty
MessageSujet: Re: La boîte à mikados   La boîte à mikados I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à mikados
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: