Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mille milliards de mille sabords!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:53

Spoiler:

Un jour je me suis eclatée en dessinant sur un mur :3

Spoiler:
Petite acrylique faite au début de l'année 2011.


Dernière édition par Lety le Dim 11 Mar - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:56

Ni-ahaaaa, j'aime le titre de ton sujet ma chere! T'as eu raison d'inaugurer ta galerie avec ce dessin <3 Et maintenant je réclame des inédits. u.u hophophop.
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16

Cette réclamation sera satisfaite :3


Dernière édition par Lety le Sam 10 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaune
Admin
Kaune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

J'avais pas vu cette acry perso, j'plussoie ton traitement à l'acry Chety, comme d'hab' !
Et je confirme : de la production ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cloquentiart.forumgratuit.org
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:40

Chety.....

Et c'est vrai tu la sors d'où celle là ? xDD Mais je la trouve très belle <3 dommage que la photo soit de mauvaise qualité, mais en tout cas yah, c'est vrai, tu devrais poster tes peintures, c'rare en plus sur des fow' de dessin <3

(par contre quand tu actualises ton premier post pour mettre un nouveau truc, ça affiche pas de nouveau message sur le fow', donc pense tout de meme à prévenir xD ou alors poste dans une nouvelle réponse <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

Oki ca marche .. Je l'ai retrouvé en rangeant ma chambre ( wouaa elle sait ranger =0' ^^' ) J'osai pas la posté donc je suis contente qu'elle vous plaise Smile je vais donc continuer sur cette voie <3 ..


Dernière édition par Lety le Dim 11 Mar - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaune
Admin
Kaune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:06

Faudra penser à te créer un topic spécial clébards aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cloquentiart.forumgratuit.org
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:21

LOL oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:52

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:





Un peu de modèle vivant, du plus vieux au plus récent..


Dernière édition par Lety le Lun 12 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:57

Spoiler:

Spoiler:

Alors voila, les resultats de speed que j'ai tenté c 'est pas très concluant et j'ai un peu honte de montrer ca a de tel pro, ... cela etant dit j'aimerai savoir ce que vous en pensez Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:44

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:57

contente que t'ai posté le premier et le 3eme de ce post lety <3 (le 2eme c'est...autre chose. xDD) ils sont vraiment magnifique <3 j'pense vraiment que tu devrais t'éclater a en fair eplus comme ça, ça demande du boulot mais le résultat fonctionne super bien, surtout pour le dernier, je l'adoore ;u;<3 Quand a tes speed paint, faut vraiment que t'en fasse d'autre xD Déjà parce que j'ai hate de voir, et ensuite parce que je réclame un thème de dessin MOINS LOUCHE. x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:13

Oui j suis assez fière de ceux dont tu parles j'en retaperai des comme ca;), ... x'DDDDD oui mais comme j't'ai dit j'ai vraiment du mal a m'y mettre au speed, j'vais m'inscrire pour voir des lifestreams pour voir un peu les techniques parce que ca va pas là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

Les speed sont... Spéciaux. :'D
Joli nez cependant. L'autre personnage de dos est un peu plus troublant. xD
Essaye de jouer avec les tailles des brush et l'opacité du pinceau pour avoir un rendu plus clean.

Sinon le profil est vraiment bien, y a juste peut être le trait qui fait la jonction lèvre du bas/menton qui me perturbe un peu, il me semble qu'il va trop dans le menton si tu vois ce que je veux dire. o/
J'ai bien le 3ème aussi, l'arbre de noël et le paravent sont particulièrement classes.
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:20

Merci pour les conseils à propos du speed paint, je m'entraine Smile
Ah oui maintenant que tu le dis Mikado, ce trait me perturbe aussi ca montre que je ne suis pas encore assez attentive ..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: A BANANA!!!!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 2:02

Mille milliards de mille sabords! La_ban10
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

a la tablette ? elle est super rigolote xD j'aime beaucoup la couleur flashouille! Y'a plus naturel, mais un peu de radioactivité ne fait jamais de mal <3 (Hurm.) Faut que t'en fasses plus! beaucouuup pluuuus Lety! Genre une invasion de banane. ça serait pas trooooop la classe? \o/ vu que tu la bien reussie, si t'es à l'aise, t'as un bon sujet d'entrainement quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:27

Oui vive les bananes radioactives !! Smile oui oui entrainement special banane Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille milliards de mille sabords! Empty
MessageSujet: Re: Mille milliards de mille sabords!   Mille milliards de mille sabords! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille milliards de mille sabords!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: