Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shhhkrrrrrrshh!

Aller en bas 
+3
Lety
Kaune
Tsu'
7 participants
AuteurMessage
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:20

Je suis les traces du fauune! \o/

Spoiler:



Dernière édition par Tsu' le Sam 10 Mar - 1:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Kaune
Admin
Kaune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:39

Coup de coeur pour les ombres du derniers. Zézé ciçou,ya du skill.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloquentiart.forumgratuit.org
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:46

Oui je confirme le dernier est gigantesquement genialissime! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:57

Héééééé ils sont où les nouveaux dessins là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

*prend un air sombre et maléfique* Que crois-tu jeune naiif ? <3 que j'allais épuiser mes précieuses petites oeuvres inédites dès de premier post ? <3 Patience je réactualise dans la journée promis! ...Si le Stach' se décide à s'inscrire. héhé. /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

Je suis là, morveuse! Crache tes .jpeg!
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

Hahaha ! Piégée! Allez Allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

Shhhkrrrrrrshh! Troll_fuuu

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:51


VENTREBLEU! Comment ça valais totalement le coup de venir lui prêter allégeance!
Uber stylé! Je vais pas me prêter au jeu de l'analyse d'image, je laisse ça aux gens intelligents et culturisés. Mais la seule chose qui compte c'est que ça ai du style, que ton trait se démangaïfie bien comme il faut, et que ça me met des étoiles dans les yeux.

Simple, cool, expressif et classe. Maintenant t'es grillée, tu peux pas juste re-disparaître sans rien nous filer à intervalle régulier.

Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

ANH je kiffe ! Je veux le même casque avec une visière verte ! è_è
Sinon j'aime beaucoup son expression. On dirait moi qui me prend le coin de la table basse dans le tibia à 4h du mat'.

Seul petit reproche (owi je suis méchant) : Le fond de sa gorge est plus clair que les joues. Ça donne un effet étrange. Ou alors c'est juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaune
Admin
Kaune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

On y arriive, ça s'éloigne de plus en plus du manga !
Raaaaah, j'aime l'énergie, j'aime l'atmosphère. Celui-ci me fait vraiment plaisir, te connaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cloquentiart.forumgratuit.org
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

Je vibre! Que dis-je ? Je TREMBLE !!!!

Très expressif, ça change, ça évolue ! J'aime ! Une texture, un brush, une technique de colo plus orignale et mieux gérée, le tout mélangé à un brin de folie dans le personnage, et hop, on obtient une nouvelle Tsu au style + recherché !
Techniquement y'a mieux à faire tout de même. Je pense par exemple à la langue ou encore au casque. Ils sont en dessous du reste.
Coup de coeur pour ta manière de faire les yeux ! Tous ces traits là, c énorme !



Tu vois, jsuis pas sans pitié héhé


Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:02

J'adore, ouais gros changement de style ca te va super bien continue comme ca Wink, j'aime les couleurs utilisées, pas trop pétante <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:57

Wep alors j'ai quand même eu un léger Wtf sur les réactions, j'm'y attendais pas...mais....c'est couuuuule. ;u;'<33

Merci beaucoup! Chaouki, sens-tu le travail manipulatoire que j'effectue sur ton cerveau pour te pousser à t'aliener parmis nous ? 8'D Contente que ça marche! Compte pour moi pour continuer à lustrer tes mirettes! ('fin je vais essayer. /o'/) Ta réflexion sur le style me fait plaisir.
Mika', j'suis vraiment navrée que ça t'évoque de si douloureux souvenirs x'D pour la gorge, c't'un p'tit effet graphique délirien exactement comme celui du dessin en fond du fow', tu vois xD mais si tu trouve que ça gène, je note.
Kaaaaune, ta réflexion sur le style, aussi, me fait immensémeeeent plaisir. xD Merci! je n'aurais de cesse de chercher d'autre réactions de ce genre de ta part!
Et Lety, yah c'des couleurs féminines plutot xD contente que t'aime, thx <3

(l'air de rien vous m'avez collé une légèèère pression sur le prochain now x''D)
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:23

Citation :
Mika', j'suis vraiment navrée que ça t'évoque de si douloureux souvenirs x'D pour la gorge, c't'un p'tit effet graphique délirien exactement comme celui du dessin en fond du fow', tu vois xD mais si tu trouve que ça gène, je note.

Je crois que j'ai mal expliqué. xD
Je parlais pas des textures (qui elles sont nikelles d'ailleurs), mais du fond de sa gorge. Là où y a la glotte quoi.
L'intérieur de la joue est plus foncé que le fond de la gorge derrière la glotte (je kiffe ce mot en fait je crois :'D), alors qu'il me semble que ça devrait être l'inverse.

Ou alors peut être que tu avais parfaitement compris mon message et que j'ai parfaitement pas compris le tient. Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:01

Rouuuuuuh oui!

Pure hasard graphique d au changement de couleur du line, a la fin du dessin, de noir il est passé a un rouge plus clair, tout connement. J'ai trouvé ça rigolo. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:48

Retour de la croquificatiooon with un micro-test a l'aquarelle ce week-end /o/
Shhhkrrrrrrshh! Tzuh10

Et sinon, j'ai (enfin) trouvé le moyen de faire une petite mise a jour de cette année sans mourir à pondre ce post xD (ouioui, c'était surtout ça le problème en fait.) So je recycle une partie de mon book de l'emca, fufufuh.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 3:52

J'ouvre le bal!

Imagine que tu utilises un lance-roquette anti-char contre un camion de pompier. Un camion de pompier en lego. Tu le vaporise, tu l'envoie visiter la stratosphère sous la forme d'une magnifique nuée d'infimes particules. C'est bon, tu visualises l'effet que fait sur mon petit cerveau simiesque une telle rafale de surpuissance?

Bien, y'a plus aucun doute possible, c'est juste clairement pro, c'est tout. Y'a rien à jeter, y'a pas de maladresses, y'a plus d'otakuisme crasse et de fangirlisme exaspérant. Maintenant il est clair que c'est un trait avec lequel on va devoir compter. Et j'ai la certitude que tu ne tarderas pas à te faire une place avec aisance dans le circuit pro.

Bref, maintenant que sa tête a du imploser sous le coup de ces quelques compliments sincères, on va passer à l'exercice de style; essayer d'analyser à peu près objectivement tout ça...

Alors on commence fort. Avant même d'ouvrir la boite de Pandore, on tombe sur une aquarelle qui fait immédiatement ressurgir des souvenirs de planches de Loisel. Pour une fois, je dois convenir qu'un rendu traditionnel me bluffe bien comme il faut. Et c'est sans compter sur le dessin en lui même, avec les cheveux trop stylés et le visage vraiment humain. Une mise en bouche à la hauteur de la suite.

Les nus: vivants? Naturels? L'objectif est atteint. Je me console juste un peu en imaginant la quantité de boobs-gants-de-toilette de mamies et de miches flasques de vieillards que tu as du te farcir pour en arriver là. Huhu... so sexy !

Les études: les objets sont surpuissants, le rendu est quasi photo-réaliste. Et quand tu appliqueras ce genre de choses à des illustrations finies, ça risque de violer la rétine.

Les tronches déchirent! On reconnaît encore ton trait, mais le fait de le voir appliquer à des portraits plus casual lui donne une autre dimension. Encore une fois, c'est de la graine de BD à succès, ça.
Les animaux: sans doute un des trucs que je trouve les plus impressionnants, au fond. C'est un p’tit exercice que j'ai tenté récemment, styliser des animaux. C'est très fun, mais extrêmement difficile. Et là, ta lionne, j'ai presque l'impression qu'elle va se lever et aller rôder nonchalamment un peu plus loin. J'adore.

Croquis persos? Chacun d'eux est comme un p'tit macaron de chez Ladurée, tu le dévore comme un morfal en une bouchée et t'en veux encore. On va les faire dans l'ordre.

Fille au marqueur: déjà pillée sur ton facebook, m'a servi de référence pour dessiner, ces derniers jours. J'ai acheté un gros marqueur noir exprès pour ça. J'ai échoué à faire un truc cool, contrairement à toi…

Mec et son dragon: l'es cool, mais mes yeux fatigués de vieillard m'empêchent de voir les détails. Tu l'as fait exprès pour me troller, avoue.

Fille chevelue au chewing gum: tatouage et crinière supra cool, mais c'est rien à coté de la bulle-fantôme! Détails surpuissant que j'avais vu sur un obscur dessin trouvé sur Deviant Art, et que j'avais prévu de ressortir un jour. Mais tu m’as doublé. + 15 pts de haine à ton encontre.


Fille multibras: encore une que j'aimerais voir en grand format! Le thème lotus/ganesh est cool, mais le plus puissant c'est ce visage et ces cheveux. Très stylés, j'adore! Ca change, question morphologie!

Dessin à l'encre: une jolie claque, j'adore ces ombrages! Ils me font penser à La Dame de Falis, si quelqu'un visualise le style. Un truc que tu devrais faire plus souvent, ça donne pas mal de classe à ton trait, surtout au niveau du visage. Cet oeil, en haut à droite, il fait rêver!

La dame de ferraille: ça déchire juste, quoi. Tout est en place, on croirait presque à une photo vectorisée.

Demoiselle au casque: haha! Enfin un truc que j'aime un poil moins! Ca commençait à devenir lassant d'être toujours état de béatitude bovine! Bon, techniquement ça claque toujours, mais je suis moins fan du style du casque et des trucs mécaniques. Y'a quand même le tatouage qui déchire.

Mecano-girl dans sa coursive: mmm, j'ai un vague souvenir d'une histoire se passant dans un genre de sous-marin steampunk. Je crois même que j'etais concerné, à un degré plus ou moins important. Un duel? Un concours? Un projet de BD? Ma mémoire de croulant s'oppose à ce que je sois sûr de ça, mais ça n'a pas d'importance. Le dessin déchire, la perspective fait rêver et on se dit que t'assure sur les décors. C'est bête mais on se rends pas forcement compte que faire un hublot dans un conduit en perspective, c'est juste infernal à gérer correctement.

Dame un peu morbide: stylé! Encore une fois, je pense à La Dame de Falis, pour le travail des matières, et la profusion de détails. Le genre de créature sylvestre que je me ferais un plaisir de cramer dans un bon vieux dungeon crawler à l'ancienne. Puisses-tu un jour devenir chara designer sur le prochain Dark Souls...

Dame un peu abstraite: le trip est sympa, mais je trouve qu'on reconnaît encore un peu trop ton style habituel dedans, sur la bouche et les yeux entre autres. Ca crée un ancrage vers tes dessins normaux et ça annule un peu le coté abstrait de l'ensemble.

Purple tongue: elle déchire, celle là, j'adore son expression, les couleurs, c'est "simple" et vivant. Encore de la graine de BD, ou de clip psychédélique pour un éventuel groupe fictif au nom simiesque.

Fille aux cheveux bleus: la colo a l'air intéressante et bien partie, bien qu'encore un peu trop flottante. Pas trop mon style dans l'ensemble, contrairement à...

...La fille de profil: TUE-RIE! Fin, classe, des traits à la consistance et à la position que j'aurais jamais pu imaginer... C'est la référence que j'aurai sous le coude dans les semaines à venir pour m'entrainer! Et c'est là que je me rends compte à quel point ton trait est fin, tu bosses clairement à une autre échelle que moi, c'est ciselé en comparaison à mes gros pâtés sans aucune subtilité. Je note ça, ça me fais déjà un gros truc à travailler.

Fille à la veste de cuir: encore un truc que j'aimerai bien savoir faire; rendre une veste crédible et savoir gérer les matières comme ça...

Fille au pinceau: je remarque surtout une perspective osée sur la main de gauche. Le genre de truc qui file des cauchemars au dessinateur lambda. Dommage que les cheveux ne soient pas à l'aune du reste.

Personnages:
RAAAAAAAAAAAAAAAh! Comme si le style semi réaliste ne te suffisait pas! Faut en plus que tu assure des trucs stylisés, et avec différentes approches par dessus le marché! Horriblement frustrant pour les gens comme moi qui se dépatouillent avec un ou deux bouts de styles incomplets. Je ne les ferai pas un par un, mais ce qui ressort de tout ça, c'est que tu est capable de taper dans plein de registres, et ça c'est un qualité en or! Pour un pro, c'est juste indispensable.

Coups de coeur évident pour la demoiselle aux lèvres rayées, d'autant que le trait que t'as utilisé est plus franc et anguleux que d'ordinaire. C'est pas aussi impressionnant que tes dessins plus organiques et détaillés, mais c'est le genre de trait simplifiés que j'essaie d'avoir.
Dans le même genre, le vieil indien pas loin au dessus est vraiment surpuissant. Celui là aussi me servira de référence.

C'est à croire que t'as extrait de mon subconscient à peu prés tout ce que je vise dans un futur plus ou moins proche, que tu les a couchés sur le papier comme des trophées de chasse, et que tu me nargue impitoyablement.

Les décors? Le peu que j'en vois arrache la rétine, ça a l'air juste et réaliste. Mais tes compétences douteuses à scanner tes dessins m'empêchent de distinguer l'ensemble dans le détail. J'attends donc que tu daignes nous poster ça en plus grand format.

En conclusion, je dirais juste "BITCH! Je te HAIS!"

Content d'avoir eu droit à cette décharge inattendue de violence destinatoire. CA vaut presque le coup d'être sevré un an pour tout déguster à l'improviste. Le bon sens dicterait à toute personne dans ma situation de se rouler en boule, de pleurer de jalousie quelques heures, puis de revendre son matos de dessin au profit d'un nécessaire à poterie. Mais je suis quelqu'un de fort peu logique, et je confesse que tout ça me donne juste envie de me bouger les fesses pour essayer, dans une tentative complètement désespérée, de me surpasser pour approcher de quelques millimètres ta surpuissance absolue.

Hail to the Queen.


Dernière édition par Ciao le Mer 11 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:35

Hier ce truc m'a fait merder le cerveau et j'ai du aller me coucher tellement c'était puissant.
J'avais promis de poster un pâté assez complet dessus alors je me lance :

L'aquarelle de départ : Damned ce style ! C'est là qu'on voit que ton trait a vachement changé, le seul truc qui fait qu'on reconnaît direct que c'est toi c'est les yeux. C'est réaliste, c'est plus "rond" si tu vois ce que je veux dire. Et elle est pas maigrichonne. C'est cool.

Et là, t'ouvres le spoiler et tu vomis des arcs-en-ciel par les oreilles. FU.

Modèles vivants : Annnnnh c'est classe. Les ombres sont nikelles, les proportions aussi, c'est beau. Surtout celui de dos avec un bâton derrière la tête, le placement des ombres est vraiment fin.

Etude documentaire : LES GANTS ! <_< Les textures sont suuuper bien rendues. Ce niveau de réalisme quoi... Ces rouleaux de PQ. Je vois de quoi tu parles maintenant quand tu me disais que tu étudiais du PQ. :''D

Le mec avec les écouteurs et la fille en bas à gauche avec les lunettes c'est juste énorme. Ton niveau a vraiment énormément progressé, les visages sont bien réalistes (et malgré tout on reconnaît ton style dans certains yeux encore Very Happy).

Pour les animaux je vais pas m'étaler des heures dessus, c'est du tout bon. Bonnes proportions, poses naturelles...etc.

Croquis personnels : Tu sais déjà ce que je pense de la demoiselle au feutre noir, ça rend super bien. Le monsieur au dragon on le voit pas très bien mais de ce que je peux en voir c'est kewl (parce que "cool" c'trop mainstream).

Pour la fille-ganesh dans un lotus JE TE HAIS ! Tu peux pas savoir depuis combien de temps j'essaye de faire rentrer correctement le corps d'un humain dans un p*tin de lotus et j'y arrive pas alors FUUUUUUU ! Et pour couronner le tout c'est un de mes préférés de cette série. Fu².

Les filles et le paysage à l'encre rendent vraiment bien, même si ça tue un peu ton trait ultra fin et précis. C'est différent, ça fait plus ressortir ton style personnel. Et comme l'a dit le vieux troll, l'oeil en haut à droite est sdkfjsmdofub.

La fille sur l’espèce de moto : ce coup-ci, contrairement à Chaouki j'aime beaucoup. :'D
Sa bouille est juste trop mignonne et la façon dont t'as fait les cheveux est intéressante. Je verrais bien une colo à l'aquarelle sur celui-là.

La fille dans le tourbillon : Dat perspective ! J'aime beaucoup, y a juste un truc qui me perturbe sur son bras droit. Le haut du bras me parait trop long et ça lui donne un petit air désarticulé.

La fille arbre : J'aaaaaaaaaime ! Un arbre yuri. <3 Ehrm... Donc je disais : aussi un de mes préférés de cette série, le style me plaît beaucoup. Tout pleins de traits et pas un seul qui parait inutile.

La fille à droite de la fille arbre : Très sympa aussi comme rendu, même si je préfère celui du dessin précédent. je trouve les yeux peut être aussi un poil trop près l'un de l'autre. M'enfin c'est pas ça qui m'empêcherait de le mettre dans un cadre dans mon salon.

Fille au casque rose : déjà commenté, j'aime toujours. Surtout son expression. \o/

La colo : c'est spécial, mais j'aime bien. Je préfère tout de même tes crayonnés qui paraissent plus maîtrisés. Le choix des couleurs est sympa aussi.

La fille de profil : Ce styyyyyyyyle ! J'adore ! Je sais pas vraiment l'expliquer mais j'accroche beaucoup à ce trait là. On a l'impression qu'il part un peu en live, que c'est hésitant, mais que c'est super maîtrisé en même temps. Dans mon top 3 de cette série avec les deux autres cités plus haut.

Fille au blouson : J'aime beaucoup et le rendu du cuir est bon. Et ses yeux quoi. <3

Personnages : Barbe bleue. <3 La Fée Clochette. <3 Monsieur qui ressemble à Ganondorf. <3
C'est là qu'on voit que ton trait a été vachement influencé et que tu peux toucher à pleins de style, c'est classe. Et je sais pas pourquoi mais la fille avec un gros front me fait penser à la fille/extra-terrestre de Mars Attack. xD

Décors :
Citation :
J'attends donc que tu daignes nous poster ça en plus grand format.

Shhhkrrrrrrshh! Avatar_af220d6da0cf_128
Spoiler:

Comme ça on y voit un peu plus clair en haut à gauche. D:
Bah... C'est beau. Je vais pas tout décrire sinon ça va prendre du temps et je vais me répéter, mais c'est beau.
Et je réclame aussi une version plus grande, escroc !
C'pas avec mon photoshopage moisi qu'on va pouvoir s'éclater la rétine comme il se doit.


Bref, pour commenter tout ça : énorme progression évidemment. C'est pro. C'en est à un stade où tu peux le vendre quoi. Ça devient trèèèèès dur de faire une critique constructive au niveau technique parce que y a plus grand chose à critiquer, à partir de là ça devient une histoire de style. Donc t'étonnes pas si mes prochains commentaires risquent de parler plus de la forme générale que de la technique (même si je continuerais de troller certains détails qui me chiffonnent quand j'en trouve).

Et need un univers personnel avec un background et tout le tralala, pas juste un OC.
T'as largement le niveau et le style pour pouvoir faire ça. Pas sur que t'es largement le temps par contre, mais ça vaut toujours le coup d'essayer.
Et je plussoie le MonKing (subtil mélange de monkey et king, huhuhu) pour ses dernières lignes : Ça donne envie de se bouger le cul. Mais genre, méchamment. Beware, banane.

Mais en attendant de pouvoir prendre notre revanche sur ce viol total de nos pauvres petits yeux, je vais te dire félicitation pour ce travail de dingue. Et post moaaaaaar ! Fallait bien que je le cale quelque part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 1:33

Faut quand même que j’my mette non ?

Bon…..Déjà, je redoutais ce post ! Je savais que t’allais progresser méchamment cette année….Mais là……………………………….C’est quand même affolant dans certains domaines. J’étais en cours entrain de dormir quand j’ai vu ton post, punaise, j’ai direct pris un crayon pour pas perdre de temps !! Y’a pas beaucoup de personnes qui ont réussi à m’faire faire ça !
Cependant, même si t’as choppé un très bon level en modèle vivant tout ça, je trouve que t’étais capable de pondre 10 fois mieux !!!!! Avec un peu plus de travail et de recherche !

Aloowr !
Modèle Vivant : Pas grand-chose à dire, y’en a certains qui sont vraiment vraiment excellents !!! J’vois qques rares erreurs mais rien de grave à ce niveau là je pense.
Ceux gérés avec les ombres uniquement, les premiers par exemple, ça c’est vraiment bon ! Ya d’la vie !

Portraits : Ils datent tous de la même période ? J’ai l’impression que certains sont au dessus des autres. C du bon dans l’ensemble, ya pas encore cette vie à laquelle on aurait pu s’attendre, mais c’est déjà du bon !

Les animaux : POURQUOI t’en as pas fait dans le même style que les nus ?!! Avec les ombres tout ça ! En général, le niveau est good, mais t’as pas assez joué sur le trait. T’as fait des observations pas énormément recherchées. Je m’attendais à trouver des choses comme l’oiseau en haut là ( observ’ d’une amie qui vise les mêmes écoles que toi. Son DA ICI )
Spoiler:

Pour tes croquis persos c’est sympa, là c’est recherché on entre bien dans ton ambiance. J’ai un coup de cœur pour la fille dans le tunnel avec la bouteille ! J’ai remarqué quelque chose dans ton book… Ca manque beaucoup de couleur !! Tu sais faire de la bonne couleur, c trop con de pas le montrer !!!! Des recherches de couleurs, d’ambiances, c’est important ça pour ton univers !

Pour les personnages : Aloooors, là, je crois que c’est le point qui est le + dommage du book. Ya une évolution depuis l’année dernière c’est sur !! Mais je crois que les recherches de persos c’est quelque chose à approfondir encore + quand on vise des écoles d’anim !!
Là t’as donné un aperçu de ton sketchbook en personnages en fait. Or, il aurait fallu montrer des recherches de personnage. Par exemple, tu prenais un personnage, et tu le construisais, le développais : design, poses, attitudes, corps, mouvements etc…, comme ça : ( c’est tiré d’un book d’un élève de gobelins. Le lien du book complet ICI )

Spoiler:

Tes personnages, en eux-mêmes ils sont cools, mais c’est dommage que tu n’ais pas fait ce travail là ! D’autant plus que je trouve que bon, tu t’es éloignée du style manga, mais tes personnages sont encore un peu construits sur ce modèle là, un corps normal. Ca rend pas ton travail banal, mais ça serait pas du tout la même chose s’ils étaient construits en fonction de leur caractère, de leur fonction. Il faut qu’en regardant le personnage, on comprenne ce qu’il est directement ! Et ça ça se fait par le corps ( la forme, la façon de se tenir, le poids, les déformations…), par les vetements et accessoires, ou alors par l’expression du visage, les mouvements, l’attitude…
J'avais de meilleurs exemples, mais celui ci peut illustrer ce que j'veux te dire. Tu vois, direct on sait que c'est un "indigène", qui vit dans la nature etc...

Spoiler:


Pour les décors, c’est un peu pareil, je m’attendais à des travaux sur la perspective tout ça pour de l’anim, des choses de ce genre ( encore extrait d’un book qui est entré à gobelins )

Spoiler:

Voilà voilà, donc en fait, j’suis très impressionné du niveau que t’as atteint en si peu de temps, mais je trouve que t’as pas assez travaillé, ou pas assez orienté tes travaux pour de l’anim ( ce que tu vises ), j’trouve ça vraiment dommage ><’ Et je répète, ça manque de couleurs, j’ai pas compris pourquoi t’en avais pas mis…

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:54

Oh, shitness. Mais Ciao, où est-ce que tu m'as amené???
Bon, pardonnez ma noobitude, mais mon level en dessin ne me permet tout simplement aucunes critiques objectives et constructives de ma part. Par contre je sais faire ma Fan-girl. (huhuhu)
Donc je suis dans l'obligation de reprendre aux origines de ta galerie! Ça me démange trop!

En référence à celui-ci, comment est-ce possible que je ne retrouve pas d'autres painting aussi monstrueux (surtout, surtout le shading) que lui sur ton topic!? Il est vraiment excellent. ;_;

Pour cette divine créature, je pense lui dédier un petit autel pour lui avouer à quel point je l'aime. L'aquarium femelle, mais quelle imagination, quelle design! La texture et les reflets sont superbes et je te parle même pas de cette teinte vert d'eau. Ce dessin me touche littéralement sur tous les points de vues. ;_; Tu sais réellement dessiner l'élégance.

Confirmation avec la suivante, tu était sans aucun doute un être aquatique dans une de tes vie antérieures! Une Selkie peut-être? Oui une Selkie, forcément. O_____O

Je passe à la deuxième page remplie de croquis, d'études et de plein d'autres choses croustillantes! *miom miom miom miom miom*

Mince, c'est beau le traditionnel, pourquoi tu ne fais pas plus de dessins en couleurs?? T_T

Paire de gants impressionnante, le rendu est super réaliste O_O!! J'aime bien les jeux d'ombres pour ton PapierQ. uou

Tes croquis personnels:

Ce visuel de déesse pour la Dame Lotus! Mais pourquoi les images sont aussi minuscules??? Je veux l'afficher en HD. ;____;

Oh mon dieu la petite mécanicienne qui pop-up dans le tunnel par son hublot est juste oversweet!! La perspective, elle, est ultra trippante, j'adore. (Et puis vous avez vue la frimousse qu'elle a! gah.)

Je crois que dans une autres de tes vies antérieures, tu devais être un arbre ou quelque chose de végétal...
Pfffff~ j'adore quand tu fusionnes toutes ces vies organiques, c'est juste la grande claque... euh je veux dire classe, enfin les deux. T__T

Bref, en tout cas j'aime énormément ton style, et la façon dont tu donnes corps et textures à tes dessins, c'est vraiment beau.
J'espère vivement que tu trouveras un peu de temps pour poster la suite. Je veux absolument savoir comment va se développer ton univers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shhhkrrrrrrshh! Empty
MessageSujet: Re: Shhhkrrrrrrshh!   Shhhkrrrrrrshh! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shhhkrrrrrrshh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: