Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur le fil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HappyCrost

HappyCrost


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Sur le fil  Empty
MessageSujet: Sur le fil    Sur le fil  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:05

La création de ce forum à bizarrement enrhumée mon imprimante résultat elle est morte..
J'ai malgré cela réussit à opérer quelques scannes de dessins assez récent mais j'avoue tristement que je ne sais pas quand je pourrais poster mes nouveautés Very Happy

Comme la tradition l'exige je vais vous mettre quelques dessins dans un ordre chronologique. Disons que les ordonner mieux que ça serait difficile étant donné que je suis bordélique à souhait et que chaque dessins qu'ils soient fini à mes yeux ou non, méritent leurs placent Razz dans la société "Foromicale" Certes...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Ce dessin était sur un grand format j'ai donc du le scanner en deux fois Smile

de Haut
Spoiler:

en Bas
Spoiler:


Pour m'excuser en avance de mon absence concernant les postes, je me permet de vous conseiller cette petite vidéo. Pour ma part je la trouve succulente x]
Blackbird Blackbird - PURE Bon Ap'
Revenir en haut Aller en bas
Kaune
Admin
Kaune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Sur le fil  Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil    Sur le fil  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

J'aime bien ce qui s'dégage de l'ensemble. On voit que c'est pas encore abouti, mais y'a un truc dans le trait que j'aime bien (maybe du mouvement).

Perso, mon préféré est de loin le 3ème, j'ai kiffé la pointe de graphisme, ça rend l'ensemble plus solide et rend mieux à mon avis.

C'marrant, influence rétro et manga, j'demande à voir comment ça va évoluer ! /o
Revenir en haut Aller en bas
https://cloquentiart.forumgratuit.org
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Sur le fil  Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil    Sur le fil  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:57

Citation :
influence rétro et manga
AH! *intense satisfaction personnelle.*

Alors, alors, jeune fille, déjà, j'aime ton bleu, celui que t'utilise régulièrement (tu m'achètes là ;u;). En plus c'est graphique, les effets noirs et blancs avec une touche de couleurs et tout, c'des choses que je t'encourage à faire! c't'une bonne manière de donner de la personnalité et une ambiance à un dessin, et puis ça chaange! /o/

Le 5ème dessin me plait beaucoup, il a une bonne tête xDD (et le 7ème aussi, qui doit titiller mes goût d'otaku l'air de rien...) et le dernier t'as tapé des poses différentes et en mouvements, c't'une chouette démarche /o/

(Et la musique nous a plût à Lety et moi xDD tu devrais la mettre au debut comme ça on l'écoute en voyant tes dessins, ensuite <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Sur le fil  Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil    Sur le fil  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:59

Mon fanatisme pour les gens de dos me perdra, j'adore le premier. :'|
La colo à base de traits horizontaux et parallèles donne un effet vachement cool.
Même si le trait est plutôt hésitant, c'est largement rattrapé par l'ambiance générale qui se dégage des dessins.
J'ai hâte de voir c'que ça va donner avec de bonnes proportions en tout cas. o/

Et je plussoie Tsu pour le 5ème, le visage est carrément viril. D: 'Te merde.
Edit : Comment t'es violente direct. D:
C'tait un compliment voyons.


Dernière édition par Mikado le Jeu 15 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Sur le fil  Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil    Sur le fil  I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05

J'adoooooore ton trait, à develloper! J'aime pas trop la colo du 4eme le dessin en lui mm claque j'aime cette sensibilité mais je trouve que la colo le gache mais sinon encore une fois ton trait est génial!! ..
Revenir en haut Aller en bas
HappyCrost

HappyCrost


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Sur le fil  Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil    Sur le fil  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:34

Je m'excuse de suite pour tout l'absence que je me suis permise. Ce n'était même pas que je n'ai pas l'envie de chouchouter ce forum adorable d'ailleurs, mais juste un manque de temps et une dispersion constante.
Je vais donc dès ce soir travailler sur ce que vous m'avez proposez, cleanifier mon traits mes positions et surtout les proportions..
Continuer des colos avec des teintes de bleus pourquoi pas.. C'est une solution facile pour mettre en valeurs des personnages charismatiques,enfin c'est mon avis. Bientot bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le fil  Empty
MessageSujet: Re: Sur le fil    Sur le fil  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: