Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ZIIM ZOUM ZAAM !!

Aller en bas 
+4
Ciao
Kaune
Tsu'
Bilel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:28

*DFSLFJSLKGXCCVBNWXXXXXXCOOIJOI*
Abusay, abusay, abusay, abusay, abusay, abusay !!!
Non mais comment peut-on être aussi talentueux et avoir autant d'identité à 17 printemps !?
*Les voix du Seigneur sont impénétrables*
Han.

J'avais déjà vue d'anciens dessins de toi sous le pseudo de Kimyo, ils sont difficilement oubliables.
Bref parlons du présent:
Premier croquis: je suis en surkiff quand tes persos tapent dans ce style, j'adore tout simplement.
Tes speeds, bon sang ! Les perspectives que tu choisis, un truc de fou !! Merde, j'aime. T___T
L'ambiance, l'utilisation de l'espace et le focus sur ton speed 4ème, est excellent!! Lumières, couleurs, textures... han, tout y passe. O________O
C'te fille, c'te fille !! Mais c'te fille !! Les formes qu'elle a !! 0[]@
Le graffeur n°2 a une pose et a un style trop stylés. U.U
Tes recherches sur le gardien sont super intéressantes, je suis 263% d'accord avec cette masse et cette morphologie que tu lui as donnée.
Ton travail des formes est toujours aussi kiffant quoi. T0T

Je veux voir la version Youtube de ton animation ! Sinon j'ai du mal à charger le lien (foutu ordi). >>"
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:12

Hoo merci Pheu ! J'parie que t'es R'befol, j'me trompe ?

La version youtube, j'ai commencé à assembler, mais ça fait longtemps que j'ai pas touché à ce logiciel, donc j'me rappelle plus comment on raccourcit le temps d'une image. Dés que j'trouve j'publie.

Histoire de, j'met les personnages hip hop que j'ai fait pour des t shirts pour une asso' hip hop ( Secteur 7 ). Evidemment, yaura pas que les persos sur les t shirt. Et c'est un personnage par t shirt.

Spoiler:

Spoiler:

Pas fini.

Spoiler:

Et le 4è t shirt c'est une danseuse, mais jlai pas encore refait. J'ai qu'une première version toute pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:34

Les proportions déchirent, surtout sur le corps du mec en orange! le liseret blanc, les traits intérieurs en couleur, t'as parfaitement géré pour donner de la matière avec un minimum de couleurs.
Tu devrais tenter une version avec les sections de peau en blanc pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:44

Blublublublublublubhhh!!
Ces couleurs! Non mais ça va plus là, déjà que je vénère ton style au maximum, tu m'achètes encore en utilisant mes couleurs favorites!? Faut arrêter la corruption, c'est de la triche!
Enfin, vive les couleurs fluo, pétantes et tout ce genre d'adjectifs... T___T

Euh... mince, tu as visé juste, c'est bien R'befol. O_O
Qu'est-ce qui t'as mis sur la voie? Ça me perturbe un peu trop là. Surtout que tu dois avoir une kyrielle d'adorateurs sur les différents forum où tu es. O______O

EDIT: BOUARF, JE ME DISAIS BIEN QU'IL Y AVAIT COMPLOT.


Dernière édition par Pheu' le Jeu 3 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:47

bwahaha J'suis fier de moi, jtai démasqué ! J'y ai été au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:04

Et voilà, regardez le essayer de se faire mousser alors qu'il est venu pitoyablement me demander qui était la nouvelle recrue! Escroc!
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:44

Presque 3 ans de fraternité, pour que tu me vende à la première occaz'. Oké. On s'retrouvera Thalès ! ( sous entendu : jsuis Sangoku et jvais t'arracher les trippes avec un stylet d'Intuos )
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:02

Depuis quand Tuco fait des fleurs à Sentenza?

https://www.youtube.com/watch?v=fxjDIoEayHI
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:35

Depuis Novembre j'interviens dans une école primaire, 1h par semaine. J'apprends aux gosses ( CM1-CM2 ) à dessiner, graffer. Et la directrice nous a demandé de refaire une façade de la cour.
J'mets ici quelques photos de la progression de la fresque.


ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Img_0118

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:44

Haaaaaaan! C'est rigoureusement adorable Bilel! ;u; ça rend incroyablement bien, j'admire le fait que t'ai reussi a gérer des marmots pour parvenir a ce résultat x'D Bravo jeune homme <3 J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

O_____________O

Non content d'être un fabuleux artiste, il est aussi un excellent pédagogue. . .
Je dis: Chapeau bas! Et même très bas! Mais quel talent!

J'aime beaucoup cette fresque murale et l'histoire qu'elle a. Superbe énergie, superbe travail d'équipe. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:21

Haha merci beaucoup vous deux ! Smile

Un truc pas fini pour une expo sur le Nord ouvrier du 20è siècle.

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Cafaz10

Spoiler:

Punaise jsuis dégouté, dés demain j'me recentre un peu sur mes dessins, j'vois le pas de géant qu'a fait Boo...!
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50


L'angle et le format! Rien que ça, ça te transcende ton illustration.
Revenir en haut Aller en bas
NOVA

NOVA


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:05

J'suis d'accord la composition est super !
Y'a un bon contraste et une bonne ambiance par contre je trouve juste le paquet de carte un peu petit par rapport aux reste : les autres cartes, les pièces m'enfin c'est vraiment un détail...
Haha merci j'suis content d'avoir réussi a te motiver un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:53

Epic. Comme dit plus haut, super angle et y a une certaine ambiance.
Les contrastes sont supers en tout cas.

Le seul truc qui me gêne c'est la carte qu'il tient dans la main.
J'ai eu du mal à comprendre l'angle. D:
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:25

Merci pour les critiques, j'en tiendrais compte !


ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Ssss10


Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

L’évolution est quand même monstrueuse, le style a méchamment gagné en personnalité! Bonne idée ce comparatif! Garde ces deux dessins sous la main pour l'an prochain! Ça fera une frise temporelle de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:44

Mais où est ma corde??? Que je puisse me pendre à ton magnifique plafond de bois sur ta dernière illu'. ;____;

Pour le "One Year Later": J'aime tout à fait les deux époques.
Déjà que ton trait était très stylisé... maiscommentquetufais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIIM ZOUM ZAAM !!   ZIIM ZOUM ZAAM !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIIM ZOUM ZAAM !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: