Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pochette a dessin

Aller en bas 
+2
Ciao
NOVA
6 participants
AuteurMessage
NOVA

NOVA


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26

Helloy'
Bienvenue dans ma galerie, vide a l'instant ou j'écris ces mots, avec quelques bidules dans quelques secondes et pleine a craquer dans quelques mois (j'espere bien).
Bon j'ai pas grand chose d’inédit pour ceux qui me connaissent déjà m'enfin faisons avec...

Essai de trompe l'oeil qui marche...plus ou moins bien :
Spoiler:

Daily inspiration : Un mec de ma classe pendant un controle d'svt
Spoiler:

Deux croquis faits en cours encore :
Spoiler:

Enfin un truc pas encore finis mais ça se termine...
Spoiler:

C'est tout pour l'instant, j'actualise dès qu'il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:16


Le trompe l'oeil est pas mal, la technique demande encore quelques ajustement mais le gros du travail est fait!

Le dessin du dessous est juste parfait, avec ce style t'es digne d'illustrer tous les Roald Dahl de mon enfance!

La planche de croquis? Tout est classe, y'a rien d'autre à dire. C'est 1000 fois plus aboutis que des centaines de dessins avec 20h de travail derrière que je croise au quotidien sur les blog ou Deviantart. Style>>> all.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:05

Ah gosh, ce forum commence a devenir complexant pour le commun des mortels vous savez ? x'D Boooo'! Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! Comme revoir tes dessins me fait immensément plaisir! Ce style, cette colo, touuuuuuut! Ce que tu fais me plait énormément, tu le sais non ? Là y'a quelques inédits en plus, c'est la classe <3 je regrette tellement que tu sois pas beaucouuuup plus productif, faut montrer plus de choses! là t'es fourbe, les nouveaux dessins sont super rares mais aussi super badant résultat x'D Je me ferai maybe jamais l'incroyable level up que t'as fais si vite toi. ;u; Now c'est tellement pro, j'admire sincérement <3 Le premier, l'inspi' warolian est spotted non ? 8D C'est super technique à faire, en plus t'as vraiment soigné ton rendu. Même si l'illusion est pas parfaite, c'est déjà impressionnant.
Le suivant est fabuleux. Le Stach' a tout dit. Deviens illustrateur pour faire gerber l'imagination des petiots de manière bien stylish! /o/
le 3eme... fufufufuh. Celui en haut a juste trop de charisme! xD même si les autres sont très beau aussi. j'aime les petits tourbillons dans les cheveux du monsieur en bas <3 très classe et détaillé avec bon goût! GG.
La madame en rose est juste flippante. Bravo ton effet est réussi je crois x'D (La poitrine me fait frémir, ça je le vis mal, mais bon...) la colo s'annonce prometteuse, j'ai hâte de le voir fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
NOVA

NOVA


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:28

Un honneur d'être comparé au grand quentin blake ! C'est hyper motivant que tu trouve mon style bien mais il est encore beaucoup trop sous l'influence de singelin... Il plus perso dans le deuxième...

Haha je suis surproductif mais pas grand chose n'est présentable ou alors il faudrait des années pour scanner tous mes coins de copies... c'est rare que je fasse une vraie planche de croquis comme j'ai posté plus haut.
C'est d'ailleurs peut être parce que je montre pas souvent ma progression qu'on croit a un level up..
Mmmh pour le premier inspi de ce que trouvais sur mon bureau... et d'une série de photo trompe l'oeil qui m'avait rendu fou.
j'suis content qu'il sois apprécié ce deuxième ça laisse supposer que mon éval sur MD se passera bien...

Merci bieeen~
Revenir en haut Aller en bas
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:25

Sur le coup, moi j'ai bien apprécié le trompe l’œil. Ça donne vraiment un sacré effet. o____o
Tu me fais découvrir un concept! Merci. XD

Classe tes croquis! 0_o
Surtout l'homme en costard. Le jeu des formes est trop kiffant, un personnage bien charismatique c'est vrai.

NOVA a écrit:
ou alors il faudrait des années pour scanner tous mes coins de copies...
Quand t'es en cours prépare une feuille spécialement pour soulager ta main qui gratte. 8D
Revenir en haut Aller en bas
NOVA

NOVA


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:54

haha merci pheu' j'ai suivi ton conseil pour la feuille a croquis !
Voila ma production de ces deux dernières journées de cours... c'est vrai que si je continue sur ce rythme je semblerai plus productif :

Pochette a dessin 1338306680-skeychizes13

Pas de censures, y'a tout ce qui m'a traversé la tête même les fail donc soyez indulgent parfois c:
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel


Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29
Localisation : Noord

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:14

J'étais déjà pas très bien ce soir mais là tu m'as enterré! Y'a des trucs qui sont vraiment géniaux! Toi t'iras vraiment loin. Franchement je crois que tu m'arrache sévèrement en personnages là. Faut que j'me resasisse...! Vraiment bien joué, j'ai un coup de coeur pour le visage en haut à droite de la 2è feuille et piouu le roi défonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eskimyo.blogspot.com
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:47


Wé, c'est clairement supérieur. ce démon à la patte désarticulée, c'est typiquement le genre de truc qui te fait sérieusement réfléchir à tes propres gribouillis, qui en deviennent du coup très insipides.

Moar!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:56

M'okay.
*supprime son dossier à dessins*

J'adhère toujours autant à ton style, ultra original !
Mes préférés restent le démon et la fée à sa gauche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

Rôh mon dieu, des croquis, des croquis. C'est trop stylé. ;___;
Je suis ultra fan du design des deux personnages tout en bas! Ils ont la classe on sent l'univers atypique. o0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pochette a dessin Empty
MessageSujet: Re: Pochette a dessin   Pochette a dessin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette a dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: