Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feue Pheu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

Feue Pheu. Empty
MessageSujet: Feue Pheu.   Feue Pheu. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:18

Je suis manipulée! Ce vil macaque a réussi à me piéger en jouant sur ma culpabilité! ;__________;

Mes dessins, ils datent tous un petit peu, mais faisons avec. ._____.

Numéro 1: Fais pour un concours, thème: Couple.
Spoiler:

Deuxième! Une tache d'encre!
Spoiler:

Suivante, commander Shepard, Mass Effect. 8]]
Spoiler:

Haha, ce garnement a une histoire marrante. Je devais illustrer un "Vol de recette" pour un jeu de cartes. J'ai malheureusement pensé à "Recette de cuisine" plutôt qu'à "Recette, monnaie sonnante et trébuchante"... Un autre dessin à l'abandon.
Spoiler:

Truc et much!
Spoiler:



-----------------------------
Et voici maintenant, mes petits protégés d'il y a quelque temps, les Cursed Heroes (oui, fallait que je leur donne un nom, aussi pourrave soit-il! Xd). Personnages qui se croisent, se coupent et se regroupent juste par pure caprice~~

Ma première née! Seth.



Spoiler:

Une copine pour le voyage. ~~
Spoiler:
Sortie entre filles!
Spoiler:

Pleins d'autres choses. ~~
Spoiler:
Pour finir, Seth, qui gagne ses Gants Anti-Malédiction. x]]
Spoiler:


Huhu, j'aime bien ressortir les vieilleries.
La suite, avec des dessins un peu plus actuels, sera pour plus tard. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Feue Pheu. Empty
MessageSujet: Re: Feue Pheu.   Feue Pheu. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:33


Et ben c'est pas trop tôt!

Bon, du coup ça pique encore plus les yeux que prévu! Et je pense que mes petits camarades seront d'accord pour dire que t'as un niveau surnaturel.

Bon, commentaires!

Le couple: sans le titre, j'aurais quand même compris ce que ça représentais! Ce qui est un exploit pour de l'abstrait. Simple, classe et expressif. De bon gout, quoi.

Tache d'encre: j'adore. les quelques brush de fumée passent très bien, et le rendu global est classe.

Shepard: en tant qu'inconditionnel de Mass Effect, je suis obligé de mettre genoux à terre. La première est sympa, mais c'est la seconde qui remporte mes faveurs. Techniquement, ça déchire, avec les effets de peau et l'excellente combi. Et c'est avec celui là qu'on se rends compte que tes visages sont ultra stylés. Clairement le dessin qui me rends vert de jalousie!

La série de planches juste après: c'est tellement maîtrisé que je ne vois plus de défauts. C'est pro, tout simplement. Les formes, les postures, les choix de couleurs simples mais toujours soignés et de bon goût... sérieux, ça assure.
La demoiselle aux cheveux rouge, et celle à la capuche sont juste monstrueux de classe et de prestance.

Seth: c'est un peu comme ça aussi que je conçoit mes persos, ça se croise, ça se rencontre sans véritable lien. Mais un jour, tous les morceaux seront réunis pour en faire quelque chose! J'imagine que tu y viendra aussi!
Là, ton persos est cool, et les dessins en soit sont excellents. Le jeu de contour, les ombres, ta façon de définir les zones en noir (gants, écharpes). C'est tellement minutieux et propre que ça en est désespérant.
Je garde cette série sous le coude, comme source d'inspi pour mes éventuels futurs line.

Demoiselle en rollers: comment un simple aplat peut rendre un dessin aussi cool? Ton usage des contours colorés fait vraiment la différence.

J'veux en savoir plus sur ces gants anti-malédiction! et gros coup de coeur pour la demoiselle au sac et aux chaussettes à motif!

Et j’arrête de commenter, puisque je tourne en rond. Y'a rien d'autre à dire, c'est surpuissant, dynamique, vivant, naturel, inspiré, détaillé, expressif, expressif, expressif, pro, et encore une fois, sans aucune faute de gout. Pas de tâtonnement, on sent que tu connais ton affaire, et c'est un truc uuuultra rare.

Du coup, le rouge aux joue et un peu honteux, je me dit que j'ai encore pas mal de siècles de travail à rattraper avant d'arriver à ton niveau. Bravo.





Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Feue Pheu. Empty
MessageSujet: Re: Feue Pheu.   Feue Pheu. I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

WHAT IS THIS SORCERY ?!
Ma pauvre petite paire d'yeux s'y attendait pas. Rends moi mes yeux !

J'ai aucun défaut à soulever en plus, je me sens con là. Juste le dessin "tâche d'encre" que je trouve un peu tendu, et dans le tout dernier dessin posté le bras tendu vers le haut est trop long. Plus précisément l'avant bras il me semble. Et je trouve la main moins cool que dans les autres dessins. D:
Sinon c'est dynamique, ultra clean, maîtrisé, et le style est vraiment excellent. J'aime les jambes infinies. :'D
Certains de tes lines me font penser à WhiteFoxCub, je sais pas si tu connais. o/
Les colo sont totalement awesome. Jolis choix de couleurs, et les lines colorés ajoutent beaucoup.

J'ai hâte de voir ce que donnent tes derniers travaux en tout cas. En attendant je vais aller racheter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Feue Pheu. Empty
MessageSujet: Re: Feue Pheu.   Feue Pheu. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:31

HAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Trop de trucs! TROP! TROOOOOOOOOOP DE TRUCS CLASSES.
Je me permet de céder un instant à la panique, comment je vais commenter toutes ces jolies choses ? ;u;" BonBonBon, reprenons nous.

Le premieeeeeer! Il est vraiment marquant. Pourtant sache que l'abstrait c'est clairement pas miscible avec ma rétine habituellement, mais là y'a pile la bonne dose, c'est très fin et très délicat, et efficace, le genre de travail que j'aime <3

Le deuxième est le 3eme, tes effets photoshopien sont ultra-bien exploités, j'adore ce que t'en a fait, j'envie cette maîtrise geekienne, pfuuuuuh x''D (et puis les couleurs du 3eme... je suis vendue.)
le suivant, la colo me transcende, j'adore. De tous les dessin que t'as là c'est celui ou j'aime le plus ton style aussi.
Le suivant est rigolo, surtout le quiproquo xD Mais les planches juste ensuiiite! Beaucoup de choses, et c'est cool. Déjà t'es patiente pour tes lines x'D Perso j'ai fini par développer un style de colo sans line justement parce qu'en faire de tels a chaque fois ça me semblait juste pas possible xDD Y'a des petits trucs graphisques cool aussi dans toussa, la colo bleu et rouge me plait beaucoup. Idem avec la gamine aux bois de cerf a la fin, elle fonctionne bien aussi.

Les illu' qui suivent sont toutes splendides, celle de Morphee est magnifique, j'arrive pas a voir d'ou elle est inachevée, et le casque déchire 8D Et le mouvement du dessin juste ensuite me fait pétiller les yeux aussi!
Ahlala c'est cool, toutes ces choses qui me plaisent à la suite xD Bah ça résume bien ma pensée pour les planches qui suivent encore. Tes persos sont vachement graaaaaaaaaands! Ce constat me satisfait pleinement car j'ai le même tic de style, et c'est chouette de voir que ça fonctionne bien. Ah! au passage, j'ai un FUCKIN' coup de coeur sur la brunette a la veste moutonneuse et aux bottes a motifs (tu viens d'ailleurs de briser mon petit coeur en me mettant sous le nez ces chausses merveilleuses que je ne retrouverai certainement jamais dans le monde réel ;u;"")

Et enfin, la référence a Zelda ne peut être que viscéralement approuvée, bravo, ça c'est du post d'ouverture de galerie!

J'attends la suite now.
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Pheu'

Pheu'


Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012

Feue Pheu. Empty
MessageSujet: Re: Feue Pheu.   Feue Pheu. I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

Shitness! C'est quoi cette vague de commentaires ultra précis!? 0p0

Ciao -> Merci, merci ô Chaouki! Grâce à toi, j'ai presque envie de reprendre ses personnages! Mais bon, ils ne sont dessinés que pour être de passage. ;__;
Pour Shepard, j'vais essayer d'explorer un peu plus cette piste stylistique, c'est vrai que je l'avais bien aimé, mais le commentaire d'un proche m'avait fait prendre un chemin un peu plus doux au niveau des traits.. n_n
Et comment oses tu comparer ta grandeur à mon level qui est noobistique à côté. Hérésie! ==

Mikadodo -> Tu as l’œil! Oui, j'ai pu remarqué ça aussi, mais bien après de les avoir finis. Huhu, en tout cas, je m'exerce à faire des personnages un peu plus souples en ce moment. >0< (Et travailler la perspective si possible ====")
WhiteFoxCub? Une deviant qui m'est inconnue? Mais comment-est ce possible! Surtout avec son niveau, en plus elle fan-artise à mort du Zelda-like O____O. Merci pour la découverte et merci pour la comparaison, quel compliment! Ses lines sont quand même plus fins que les miens. ;___;
Les Lines colorés c'est cheatés. u__u
Enfin, enfin, merci à toi!

Tsu'tsu ->
-Je ne photoshope pas! Mais je paint tool sai pas mal!! X33
-Tient, marrant pour le 3ème dessin, tu as fais à peu près la même remarque que Ciao... Hmm, faut que je réfléchisse à tout ça. o_o
-Pour Morphée, elle est inachevée car... généralement, je ne laisse pas mes dessins en aplats simples et aussi je voulais faire une mise en scène et tout ça derrière, mais bon fleeeemme, quand tu nous tiens...........
-Je suis d'accord avec toi camarade, vive les géants. u____u
-Ok, bon, Grim et toi là, vous mettez vraiment le paquet pour que je redessine mes anciens persos! J'vais craquer!
-Aaaah, elle a repéré la référence! Sœur geekienne, je t'aime!!

Un re-gros MERCI à tous!
Vous me faites peur, on ne m'avais jamais fais de telles critiques! o____o

J’essayerais de mettre à jour pour ce Week-end! ; w ;

___________________

Hop, je continue!
Voici l'Affamée et Superguerrière! x]]


Spoiler:
Gribouillages plus récents de quelques mois.




Feue Pheu. 471141SGA

Dessins sans line!

Cool Drink ~
Spoiler:

Pink makes me Girly
Spoiler:
Attention, celui-ci est un peu large. o.o

Spoiler:
___________________

Bon j'en ai finis avec ces deux-là, on passe à autre chose un peu plus random. x)

Un peu d'expérimentation, dessin sans line, test d'un brush, le monochrome ça détend! ._.


Spoiler:
De la fantasy pour la route ~:


Spoiler:
Et ma première tentative de Background avec le même dessin. T_T
J'ai fais le personnage sans penser que j'irais si loin avec elle, du coup elle se détache un peu trop par rapport à son environnement ><, je n'ai pas réussi à mieux incruster le carquois qui pendouille. ;___;


La Dernière Flèche

Spoiler:
___________________

Des personnages sans nom qui sont pas mal apparus ces temps-ci, ils sont plutôt récents eux!

Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:
Et pour finir un truc légèrement plus complet, sans textures. x_X


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Feue Pheu. Empty
MessageSujet: Re: Feue Pheu.   Feue Pheu. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

Encore une belle fournée qui fait saigner les yeux!

Tu sais l'amour sans borne que je voue à cette archère, surtout sur la version noir et blanc. Son design est juste exceptionnel! Les jambières, la capeline, la forme du pantalon...c'est clairement le dessin qui m'a fait flasher sur ton style.

Pour le reste, encore de très bons persos,des mises en scène intéressantes et inventives, et une technique qui assure.

Deux coups de coeur? La demoiselle au sabre et le tout premier dessin!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feue Pheu. Empty
MessageSujet: Re: Feue Pheu.   Feue Pheu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feue Pheu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: