Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre

Aller en bas 
+2
Ciao
xoa
6 participants
AuteurMessage
xoa

xoa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:20

Avant toute chose; Pouet ! hah !
Non plus sérieusement, je vous remercie d'avance pour toutes vos futures remarques instructives, divers conseils et autre commentaire lambda :]

On commence donc avec tout ce qui est... gribouillage; allons-y gaiement :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

On passe aux couleurs :

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Aux pages entières désormais :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Puis les dessin à partir de models humains :

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Pour finir sur les créations à la palette :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sur ce, bonne soirée/journée, je ferais une meilleure présentation un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:12


Des conseils et des remarques? Nan, ça c'est réservé aux humains lambda, ceux qui suivent les règles. T'en a pas besoin. En tant qu'autiste psychédélique, tu te dois de faire la sourde oreille et de continuer sur ta lancée de l'improbable et du dérangeant.

Les deux premiers à la tablette sont juste surpuissants! Et tes canards aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xoa

xoa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:02

Ben merci bien :]
Voilà un p'tit truc vite fais dans la soirée, juste histoire de partager :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:19

N'écoute surtout pas cet incapable de Ciao qui cherche juste à justifier sa flemme! Certes tu tapes dans le psyché (et c'est bien <3 moi ça me parle xD) et justement crois moi je crois que la plupart ici sont bien assez citronnés eux aussi pour légitimement critiquer tes délires <3 (non pas que je cherche à justifier une lapidation publique hein x'D 'fin au contraire...) Bref! donc justement, le dernier est bieeeeen <3 Simple et efficace, la pose fonctionne bien et la trame est bien exploitée. Pour le reste, j'aime beaucouuup le trait que t'as, trashouille ou plus délicat, ça reste assez épuré et c'est justement ce qui est efficace. Y'a pas trop de couleurs mais elles sont bien choisies. Et puis t'es un p'tit peu multi-style xD ça c'est qu'il y'a de mieux!

Le 2eme dessin est géniaaaal! j'ai eu un coup de coeur pour le canard en bas xDD et de manière plus générale, tes pages de croquis m'ont vraiment plût aussi <3 Les 3 sont juste assez géniales xDD

'suite, bah bien sûr y'a des défauts de proportions, mais tu les compense bien avec ton style. Cependant même si c'est plutôt habile, ouais s'entrainer aux proportions réalistes ça reste le mieux, continue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:34

Tsu' a écrit:
N'écoute surtout pas cet incapable de Ciao qui cherche juste à justifier sa flemme!

...








bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:47

Joli style ! o/

Ça fait plaisir de voir des proportions originales, et ça pique pas trop aux yeux grâce au motherfuckingùzeifhzeif style.
Je suis particulièrement fan du 7ème spoiler avec le chevelu/moustachu et ses pinceaux. Il a la même coupe de cheveux que moi. \o/
Et la dissection de l'oiseau de l'oiseau est vachement sympa aussi.
Après au niveau des dessins à la tablette, c'est vrai que les deux premiers claquent bien. Simplicité des traits + couleurs en aplat = win.
Good job. o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

@ Ciao: Gniouuuh ♥

Citation :
Il a la même coupe de cheveux que moi. \o/
oh gosh ouii xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
xoa

xoa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:01

Ah ! C'est réjouissant de tels commentaires.
En effet on m'a toujours dis que je devrais bosser les proportions d'humains normaux, et c'est ce à quoi je me suis adonné récemment, sa tombe bien.

Voici un dessin ( sur feuille A3 ) que j'avais fais il y as 3 ou 4 mois pour les cours, je plussoie que la qualité d'image soit pas terrible je n’avais pu prendre qu'une photo avec mon portable lors de la fin de sa création avant qu'il soit réquisitionné à durée indéterminée.

Spoiler:

Il y a pas mal de défauts dans ce dessin, mais ce qu'y m'intéressait le plus dans ce projet était le coté "gros délire, je dessine n'importe quoi!".
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:15

J'adore c'est hyper classe, j'avoue avooir eu un réel coup de coeur pour la partie pages entières je suis fan de ce trait, chapeau, ça envoie tout ça Smile ( en fait y a que des dieux ici non? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:22

THIS SHIT IS AWESOME.

Mon préféré de la galerie pour le moment.
Le style parait maîtrisé, la page est totalement remplie, le style est carrément cool (mention spéciale pour les cheveux) et le but du dessin est totalement flou. Me gusta.

Moi je dis, ça mérite une colo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:58

Je plussoie puissamment mon voisin du dessus \o/ ça c'est du trip, le coquillage me fait juste trop rire, en douce xDD le mouvement des long cheveux bouclés à gauche manque un peu de naturel, mais sinon rien de notable à redire! c'est vraiment la seule chose qui m'a un peu génée. La tête du jeune homme est assez excellente aussi xD Je réclame la colo également!
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Kaune
Admin
Kaune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeVen 16 Mar - 0:02

J'ai beaucoup aimé à partir de la partie "pages entières", c'est d'un tout autre niveau avec ce qui y'avait un peu plus haut ! Et perso, j'aime le coté animé de ton style, le genre de trait qui rend bien en bd et en anim' !
Pour les aplats (fond rouge), j'suis... Ben pas trop sur de c'que j'pense en fait. ><

Un coté art contemporain que mes profs s'tuent à m'rentrer dans le crâne, mais j'ai toujours du mal.
Gg pour tes nus sinon, t'as un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloquentiart.forumgratuit.org
xoa

xoa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

En voici quelques autres, ils ne sont malheureusement pas récents ( d'environs 2 ou 3 ans mais je partage tout de même !

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:53

et bien, même s'ils datent ils sont trèèès beaux <3 Le premier surtout me plait bien, la bouille du gens est chouette xDD la 3ème aussi me plait bien 8D (on se demande pourquoi...) après bon, comme c't'un peu vieux now c'délicat de commenter, mais c'est quand même toujours classe ce genre de retrospective xD surtout que la tienne est loin d'être honteuse, c'pas si courant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
xoa

xoa


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:31

Oooh t'en fais pas, la plupart de mes vieux dessins sont vraiment horribles x]
Sinon en voici quatre fait hier soir et un ce matin dans mes heures de cours... ouh le vilain !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaune
Admin
Kaune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:20

Y'a une foutue recherche de mouvement et d'positions dans tes dessins, ça c'est cool !

On retrouve l'ambiance qui s'dégage de tes crob', avec du dynamisme et des plans en perspectives et tout. J'aime ! Pense peut être à voir les ombres moins "compartimentées", moins indépendantes, car c'plus une masse qui chope une partie du dessin en général, donc elles sont rarement aussi isolées.

Ah, et j''remarque que l'anglais doit t'passionner toi (enfin bon, ça parle m'bon...). x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cloquentiart.forumgratuit.org
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:59

.....ils sont trooooooooop bieeeeeen ;u;<3333 Gros coup de coeur sur ces derniers croquis! ils sont trop psyché xD le mouvement, le design des persos, le trait.... C'est le genre de choses que j'aime, j'trouve ça super efficace et maitrisé <3 Mon préféré est de loiin le 4eme, mais ils sont tous coule: le dernier bouclé également xDD tu devrais en faire pleins pleins pleiiins d'autre des comme ça! c'est un style qui fonctionne bien je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre    Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'un Xénarthre Obèse et Acariâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: