Cloquentiart!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloquentiart!

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patate sur pattes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:28

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Petit échantillon de croquis fait sur le vif de mon chien .. ^^.


Dernière édition par Lety le Dim 11 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

Une galerie sur ton chien, tu l'a fais. xDD Okay, alors j'veux bien que tu ai deux galeries jeune fille, mais je vais réclamer que celle ci soit aussi régulièrement approvisionnée que l'autre <3 (je crois qu'il y a pire comme mission pour toi, nan ? xD) Sinon toujours aussi kawaii ton molosse, y'a vraiment des croquis trop irrésistibles dans toussa xD Mais j'veux ceux à l'aquarelle. ¤u¤ faut en mettre pluuus! (accumulation, quoi.)

C'est une très bonne idée Lety, tu la gère bien, faut l'exposer et lui donner un statu à part xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

Tqt donc po Tsu' c'est prévu de réapprovisionner régulièrement en plus de ceux que j'ai déjà fait .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaune
Admin
Kaune


Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Ah bah la voilà, on est séduits, owii !
Je plussoie Tsu', les meilleurs sont les aquarellés, faut clairement que tu développes ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloquentiart.forumgratuit.org
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:43

LOL Eric Powa .. Dac' c'est noté por l'aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Ciao

Ciao


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2012

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

Un chien comme ça, ça doit être un plaisir à dessiner! Une bonne bouille pleine de plis et replis. Jolie planches de sketch!
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

Tuuu m'etonnes elle est géniale à dessiner.. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:28

Je m'entraine, je m'entraine, voici le fruit d'un travail de deux heures et demi. J'ai passé beaucoup plus de temps sur la tete que sur le bas limite j'ai baclé le bas dc .. Very Happy. C'est pas encore ca mais j suis assez fiere x'D en fait c'est le premier qui ressemble à quelque chose.. N'hésitez pas à donner vos avis Smile Patate sur pattes Speed_10
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:47

L'est cool le dernier ! o/

J'adore sa tête, il a une bonne bouille. : D
Essaye d'accentuer les contrastes ombres/lumières et de masquer les coups de pinceaux (avec d'autres coups de pinceaux à faible opacité D: ).
Revenir en haut Aller en bas
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:32

Hiii^^ Merci je prends en note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsu'
Admin
Tsu'


Messages : 118
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Dans une papaye.

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeLun 23 Avr - 1:48

rooooooooh! trèstrèstrès joli lety <3 bon son museau est pas tout a fait proportioné avec sa tête, mais ça reste beaucoubeaucoupbeaucouuup mieux ;u;<3 franchement bravo c'est carrémebt mieux d'un coup! faut continuer ainsi ma chère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katsue-x.deviantart.com/
Lety

Lety


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris suburbs

Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:35

Merci Sue <3 en fait c'est normal que ca soit pas proportioné parce que elle a la gueule en avant Very Happy m'enfin si la remarque est faite c'est que l'on comprends pas ^^ ..
J'ai pas mal dessiné à la palette graphique cette semaine donc j'ai trop progressé, je continue sur cette voie, ... je suis tombée amoureuse de ma palette <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate sur pattes Empty
MessageSujet: Re: Patate sur pattes   Patate sur pattes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate sur pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloquentiart! :: L'Atelier :: Galeries-
Sauter vers: