Cloquentiart!

Forum de dessin

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Os de dinde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bilel

MessageSujet: Re: Os de dinde   Lun 14 Mai - 22:18

Le dernier est bien couwl !
Déformation du corps tout ça, bien joué. Juste, tu devrais lui donner une posture plus "en place", qu'il soit menaçant dans la façon d'se tenir, ça donnera + de force !
A moins que ça soit le côté un peu désorienté que tu cherche aussi à mettre là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eskimyo.blogspot.com
Ciao

MessageSujet: Re: Os de dinde   Lun 14 Mai - 22:28

La posture est ratée, je vais le faire se tenir plus comme un gorille, avec de plus gros avants bras. Il est pas assez menaçant, là.
Pheu'

MessageSujet: Re: Os de dinde   Lun 14 Mai - 22:46

Oh, tu le préfèrerais plus menaçant?

Perso, j'aime bien cette façon de se tenir qui retranscrit un peu une mentalité débile et décalée. Mais après si tu veux jouer dans la puissance pure.. ~~

Par contre, je suis bien d'accord pour augmenter le volume des avants-bras. 8]
Bilel

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mar 15 Mai - 20:41

yéh, refais le comme ça et là il va défoncer !
Ciao

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mar 15 Mai - 21:07

J'en ferai une planche!

En attendant, un RastAlien
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1025&u=13702318]
Tsu'
Admin

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mer 16 Mai - 12:55

Fuaaaaaaaaah! j'avais loupé toutes ces jolies choses! ;u;<333 L'alien en tout premier me plait particulièrement tiens. Il a un regard mignon. Le bébé maléfique est insoutenable en revanche, brrrrrr! Je suis ravie qu'il n'y ai pas de projet autour de ce personnage x'''D Quand à la petite bêbête à casque, elle eveille mon appétit ♥

Le Rolapin, je trouve son design général Burtonnien (plus que d'habitude de ta part, j'entends x'D) et c'est là un compliment résonnant! Après ouais, j'suis pas contre le voir plus mastoc, ouais. J'pense que tu peux bien gérer ça.
Mais ce que je préfère de loin, c'est ses deux dents de lapin, condensation de charisme.

Quand au dernier, c'est clairement une des meilleure bestiole que t'ai crée! Les couleurs sont spleeeeendiiiiides en plus, c'est une très belle image. Y'a pas a dire quand tu soignes un peu le rendu final ça dégage quelque chose de très cool <3
(ps: Même son nom. ;u; D'ailleurs si tu comptes en dessiner d'autres, vu le personnage, il lui manque pas clairement un joins au bec ? xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://katsue-x.deviantart.com/
Ciao

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mer 16 Mai - 13:20

Nan, c'est un alien qui fait super gaffe à ses poumons, il fume pas. Je le referai probablement, j'aime bien sa tronche.

Tsu'
Admin

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mer 16 Mai - 13:34

Quel cruel manque de suite dans les idées, je suis mega-frustrée là.
Pheu'

MessageSujet: Re: Os de dinde   Ven 18 Mai - 14:09

Mais quelle attitude ce RastAlien!! J'adore ce format d'image avec toute cette longueur de profil. Good good. Aussi, parfaites touches et mélanges de couleurs, ça gère kwa. u_u
Mon spot préféré c'est son cou-tuyauterie, mon regard bloque sur ses reflets. o_o
Tient, j'aurai bien vue les dreads un peu plus denses, tu vois comme le rendu de ceux qui sont entre le crâne et l'élastique! Dans le genre, translucide mais consistant. Enfin, l'effet fantomatique, ça rend bien aussi! huhu.

Ciao-ho-ho a écrit:
Nan, c'est un alien qui fait super gaffe à ses poumons, il fume pas.

Ça ne le rend que plus classe. u_u
Ciao

MessageSujet: Re: Os de dinde   Lun 21 Mai - 14:56

Les dread sont un peu ratées, c'est le point qui a fait tilté la plupart des gens. je ferai gaffe la prochaine fois...

Speed du jour! Gü Mengo, un petit alien qui, en sus d'être timide, est grand amateur d'organes humains.

Et en bonus, un mini gribouillis de lapin furtif

Une Oni zen

Et une chasseuse de cachalot
Tsu'
Admin

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mer 23 Mai - 0:16

L'Oni Zen est tellement chou! aaaaaah! pour le coup son crane tout rond passe absolument parfaitement! j'adore cette ambiance <3 La chasseuse de cachalot... elle.... ELLE SORT DE WINDWAKER! 'fin on dirait. Et tu sais quel compliment c'est à mes petits yeux pétillants. Je vais test d'influer pour te faire mettre au chara-design du prochain Zelda, vieillard.
dans les deux premier, je souligne le sac chenille ultra-kawaii de ta... bestiole. Même sur tes petits speed, y'a toujours quelques belles idées comme ça, et c'est ce qui fait tout le charme de ton univers<3 quand à l'autre, la ressemblance avec un lapin crétin me pétrifie. Je suis terrifiée par les Lapins crétins.
NOVA

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mer 23 Mai - 14:35

Ta série de ptit monstre est extrêmement charismatique, ça te fais des méchants pour ton prochain jeu de plateforme... Un peu comme journey mais avec des couleurs plus glauques (je ne lâcherai pas l'affaire)

Et puis je suis hyper fan de ton dessin 50's mais il semble manquer un morceau... C'est voulu le contour un peu pixelisé ? Parce que j'pense que j'aurai pu trouver ça mieux en vectoriel.. m'enfin l'idée est géniale et j'suis ok pour porter un t-shirt a son effigie un mardi sur deux.
Ciao

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mer 23 Mai - 14:56

la 50's est juste un essai à l'arrache, pris en photo depuis mon téléphone. Du coup, j'ai viré le p'tit singe qui buvais un coca à coté, parce qu'il était pas super! J'en ai une autre en stock, je la mettrai dans mes croquis du mois!
Pheu'

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mer 23 Mai - 15:09

Niooooo! Je les avais pas vue ces petits! Ils sont.. mortellement adorables. o w o

Muahaha, Baldy est juste terriblement mignonne, j'adore comment tu t'amuses avec elle et que tu l'as dessine sous toutes les coutures, c'est génial!!
Le texte bulle est pris au pif, ou il a une signification particulière? *curieuse* x3

Eskimoute à croquer avec un peu de graisse de baleine... <3
On aurait dit un Nem! X3

Ah la la, des personnages toujours aussi attachants....
Ciao

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mer 23 Mai - 15:25

Merci!

Le texte en jap'? C'est une prière bouddhiste du 17eme siècle que j'ai choisi pour sa beauté structurelle et son... nan j'avoue, c'est un texte complètement random. Je crois que c'est une recette de cuisine, mais ça peut tout aussi bien être une liste de fournitures de randonnée.
Ciao

MessageSujet: Re: Os de dinde   Lun 28 Mai - 14:40

Un peu de chair fraîche.

NOVA

MessageSujet: Re: Os de dinde   Lun 28 Mai - 15:34

Extreme design mais tu dessines pas assez de persos jusqu'aux pieds je trouve, j'ai pas le souvenir d'avoir pu voir des grosses chaussures wtf...
Sinon j'ai pas grand chose à dire de constructif sur ce dessin là... je trouve que la capuche rend super bien mais j'saurai pas dire pourquoi elle me parait mieux que le reste... peut être le gros contraste avec les cheveux...
Bilel

MessageSujet: Re: Os de dinde   Lun 28 Mai - 17:27

Superbes couleurs !
Ciao

MessageSujet: Re: Os de dinde   Jeu 31 Mai - 23:36

Y'a 9 ans, jour pour jour, je révisais mon bac. Et je me suis découvert un style de dessin, sorti de nul part, alors que j'avais passé les quelques années précédentes en recopiage. Je vous laisse juger de ce que j'ai gagné et de ce que j'ai perdu depuis ce que je considère comme un Age d'Or dans ma p'tite carrière...

Spoiler:

Mikado

MessageSujet: Re: Os de dinde   Ven 1 Juin - 14:28

Mais... Mais... C'EST CLEAN ! WTF.

Mis à part le fait que je pleure parce que tu me surpassais déjà largement il y a 9 ans, je dois admettre que ça change pas mal de ce que tu nous montres aujourd'hui.

Le chara-design reste assez proche, mais le trait est bien moins marqué.
Y a un style, mais il se fait au niveau des formes/proportions et pas au niveau du coup de crayon.
Après je pense pas que tu ais perdu quelque chose, tu t'es juste tourné vers des trucs différents.
Ce qui pourrait être intéressant ça serait que t'essayes de refaire certains de tes anciens dessins avec ton style actuel.
M'enfin bon, ça a beau être vieux ça reste classe. o/

Au passage, je suis fan du 5ème en partant du haut ! \o/
Pheu'

MessageSujet: Re: Os de dinde   Mer 6 Juin - 20:27

LA street fighteuse!!! 0.0
Je suis trop fan des volumes que tu crées sur tes personnages avec tout le bazar qu'ils se trimballent!! (Mais quelle sale tête la bestiole du bas! Xd)

---

Pfff... franchement quand je vois tes dessins qui datent d'il y a 10ans, j'arrête pas de me dire:
"Mais pourquoi il a pas fais chara-designer ce fou!!!?"
Sérieux, tu as une imagination bestiale débordante! Je veux voir un jeu-vidéo avec toi en lead designer!!!

Au fait, quand est-ce que je pourrais lire ces fameux contes avec ce Renard ultra-roxor? u_u
Kaune
Admin

MessageSujet: Re: Os de dinde   Jeu 7 Juin - 23:36

Encore du lourd !

Pour le coup, ce style m'surprend de ta part. Je t'ai beaucoup plus vu travailler dans la ligne que dans les courbes, et ça change ! Après, j'adhère à mikado, y'a plein de choses à reprendre dans ce que tu faisais (un remake du 4eme en partant du bas? =D), mais avec une petite préférence pour tes dernières oeuvres tout de même comme, bah, le précédent.

Et à quand un petit tuto sinon...? ùù
Voir le profil de l'utilisateur http://cloquentiart.forumgratuit.org
Ciao

MessageSujet: Re: Os de dinde   Ven 27 Juil - 10:42

*Cof cof*
Damn! Ça sent trop la poussière et la naphtaline ici! On n'abandonne pas un forum au nom aussi improbable, jeunes gens! Allez allez, postez moi des trucs!

Hop, du biscuit tout frais!

Attention, gros fichier!
Spoiler:

Ygfsdyfgzuidsidifzefy. Et encore, je suis rrdfgdfgergr quand je dis que efzefdoi vends du oidsfo'"fdklsfd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Os de dinde   

Os de dinde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3